Un Nouveau départ

pour les Saisons du thé

Il y a 16 ans, le 9 septembre 2005 commençait l’aventure des saisons du thé.

Avec enthousiasme, je partage ma passion du thé et suite à vos demandes j’instaure Les Samedis matin du thé pour vous faire découvrir mes sélections de fabuleux jardins ramenés lors de mes voyages en Asie. Les encouragements de la clientèle ainsi que les liens privilégiés que nous avons créés durant toutes ces années ont été un enrichissement permanent. L’ouverture de notre deuxième magasin rue du Rempart Matabiau en 2015 est un franc succès.

La page se tourne pour moi et c’est avec une certaine émotion que je vais me retirer pour prendre ma retraite.

Je tiens à vous remercier chaleureusement de votre fidélité et de vos témoignages de sympathie qui ont largement contribué à faire des boutiques Les Saisons du Thé ce qu’elles sont aujourd'hui.

J’ai choisi avec beaucoup de précaution mon successeur, Vincent Conté, afin que vous retrouviez le même état d'esprit.

"Il y a 6 ans, lors de ma recherche pour la création de mon salon de thé Les Gourmands de Saint Sernin, ma première rencontre avec Les Saisons du Thé a eu lieu sur les conseils d’une amie déjà cliente qui m’a vanté la qualité des produits.

J’ai vendu et fait découvrir autour de mes gâteaux une sélection de thés proposés par Jean-Louis. Durant cette période, j’ai découvert la passion de la culture du thé et c’est avec grand plaisir que je reprends la suite de l’aventure.

Afin que vous retrouviez la même philosophie, je souhaite garder l’âme de ce projet et m’inscrire dans sa continuité.

Pour garantir la même qualité de produit nous allons faire une passation durant plusieurs mois pendant laquelle les savoir-faire des Saisons du thé seront partagés et nous envisageons dès que possible de partir en Asie à la rencontre de nos fournisseurs."

C'est avec impatience que nous entamons cette transition, nous avons hâte de vous rencontrer et vous accueillir aux Saisons du Thé.

Jean-Louis Tartarat & Vincent Conté