L'aventure débute en 2004. Dans une maison de thé traditionnelle chinoise nous vous accueillons et vous proposons un choix de plus de 260 thés. Régulièrement Jean-Louis TARTARAT se rend en Asie pour faire ses sélections afin de vous garantir des thé de haute qualité et d’origine. Nous vous proposons ainsi une sélection d’accessoires artisanaux.

Ce lieu calme et paisible est un voyage pour les sens. Le 16 rue Cujas devient vite un endroit prisé pour ses thés et également pour son ambiance zen. Vous pourrez y faire une pause déjeuner à midi et tout au long de la journée déguster des grands crus servis de façon traditionnelle. Des ateliers de dégustation sont organisés « les samedis matins du thé ».

Ils vous permettent d’affiner vos connaissances et de vous ouvrir les portes d’un monde peu connu qui est l’Art du Thé en toute convivialité et simplicité. Sur rendez-vous vous pouvez assister à la cérémonie de thé chinoise.

Retrouvez-nous dès à présent dans notre nouvelle boutique au coeur du quartier Victor Hugo, au numéro 33 de la rue du Rempat Matabiau.